lundi 2 septembre 2013

Hey Guuys :D

Coucou tout le monde :D


Alors voilà étant une beauty addict comme beaucoup d'entres nous (oui oui je passe du temps à zieuter la toile^^), j'ai décidée de me lancer dans l'aventure d'un blog. Je vais vous parler de mes derniers achats en matière de cosmétique et plus particulièrement makeup, vu qu'il sagit d'un haul Kiko car une boutique s'est tout juste ouverte dans ma ville (aiie mon banquier va moyennement apprécier je le crains :/) .
 Voici un petit aperçu sur ce dont j'ai craqué (et j'ai été trèèès résonnable je trouve^^):


 

De gauche à droite: Vernis 214/Vernis 303/Ràl 507/Ràl 904


Alors je pense que la plupart d'entre vous connaissent Kiko^^, mais ce que j'ai à dire c'est que la qualité est là et que les prix sont minis (feux de joie dans mon porte-monnaie xD). Kiko c'est aussi connu pour leurs vernis aaaah ces fameux vernis...Le 214 est une merveille pour faire des mains propres, c'est un blanc nacré légèrement transparent mais avec 2 voir 3 couches il devient opaque je l'adooore déjà^^ et ensuite OMG ce rose gold le 303 (qui va d'ailleurs très bien avec ma montre Michael Kors^^) est juste sublime avec des micros mais vraiment micro paillettes argentées qui font qu'il a un rendu de dingue au soleil! 


Vernis Kiko 303 et Vernis Essie Fidji

Pour parler de leur tenue, ils tiennent relativement bien (1 semaine sur mes ongles)ce que je trouve très correcte par rapport à certaines marques qui coûtent les yeux de la tête et qui s'écaillent au bout de 3 jours! Evidemment avec un top coat forcément c'est toujours mieux^^. et ne surtout pas oublier une bonne base (la mienne est une mavala) pour éviter que l'ongle jaunisse beurk!
 
Concernant les rouges à lèvres, il y a une multitudes de couleurs (comme pour les vernis d'ailleurs^^) et pour ma part j'ai opté pour le 904 qui est un framboise vif avec des sous tons bleu (sourire colgate^^) et de micros pailettes vraiment peu perceptibles une fois le rouge à lèvre appliqué (ce qui tombe bien vu que je n'aime pas beaucoup les pailettes en grosse quantité sur les lèvres).


 


 Ensuite j'ai eu envie d'un nude et là j'ai trouvé la perle rare le 507 est un vieux rose satiné (pas de pailettes du tout cette fois)


 


et très crémeux, l'application est un bonheur mais sa tenue en est altérée forcément mais j'ai envie de dire peu de rouge à lèvres assez crémeux tiennent toute la journée et puis faire quelques retouches dans la journée ne me dérange pas plus que ça^^.


Voilà pour le petit bilan shopping de Kiko, je pense bientôt y retourné pour faire (ou plutôt refaire soyons honnêtes xD) des folies, en attendant portez vous biien <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire